Retournons sur notre ile

Publié le par lobsang sonam



gf-barque-sur-plage-de-galets.jpg




Quand les outardes remonteront vers le sud
Je t'enverrai un mots de moi, ma vieille.
Tu me verras au-dessus de l'ile
Les bras en croix
Tourné vers toi.

Tu sais mon vieux François
La ville c'est pas pour moi
Retournons dans notre ile
Emmene moi avec toi
Ici y'a trop de machines
Ca sent le renfermé
Eh puis bonté divine
On voit plus nos journées.

J'veux revoir mon village
Là ousque je suis né
La barque sur la plage
La grive dans le halier
J'veux pas mourir en ville
Ca sent le renfermé
Retournons dans notre ile
Emmene moi avec toi.

Tu sais mon vieux François
La ville c'est pas pour moi
Retournons dans notre ile
Emmene moi avec toi
Ici y'a trop de machines
Ca sent le renfermé
Eh puis bonté divine
On ne sent plus le temps passer.

Publié dans Poesie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article